Edouard Cukierman

Edouard Cukierman est le fondateur et PDG de « Catalyst Funds », et Président de « Cukierman & Co Investment House ».

Depuis sa création en 1993, Cukierman & Co. Investment House a réalisé plus de 3 milliards d'euros de transactions en banque d’affaires.

Edouard Cukierman est le président de « BOS (NASDAQ: BOSC) » ainsi que membre du conseil de « Lamina Technologies » en Suisse et de « Harmon.ie » en Israël.

Jusqu’en 2000, il a été PDG d’ « Astra Technological Investissements », un fonds de capital-risque créé en 1993 (première société Israélienne cotée en Europe continentale), et ancien Président du Conseil de Surveillance de « Citec Environnement et Services SA » à Paris.
Edouard Cukierman est actuellement le président du Comite Européen pour la « High Tech Israel Association »

M. Cukierman est par ailleurs président du bureau Israélien de la Fondation France Israel et le Vice Président de cette Fondation. Il est aussi membre du Conseil de « l'Alliance Israélite Universelle en Israël», et membre en tant que volontaire du conseil de « Sar-El ».

Il fait partie, en tant qu’officier de réserve de l’armée Israélienne, de l'équipe de négociation en situation de crise et prise d’otages, et est également porte-parole de l'armée israélienne.
Edouard Cukierman est titulaire d'un MBA de l'INSEAD, Fontainebleau, en France et d'un B.Sc. du Technion - Israel Institute of Technology.

> Voir toutes les actualités